21:00
-
-
    

Le laser de Cole Caufield a encore fait du ravage

Publié le 18 janvier 2021 à 9h55
PAR JEFF DROUIN

Les Badgers et Cole Caufield ont connu un week-end très encourageant avec deux gains successifs contre l'Université de l'Arizona State. Samedi, ils ont récolté un blanc de 4-0 et hier, soit dimanche, ils ont raflé les honneurs de ce match 5-2.

Lors de cette autre victoire convaincante, Caufield s'est imposé avec une récolte d'un but et d'une mention d'aide, portant son total annuel à 17 points, dont huit buts, en 14 rencontres. Le jeunot s'impose dans une ligue où le calibre est féroce. La NCAA n'est pas une ligue de 2e ordre, rappelons-le!

Caufield a fait scintiller la lumière rouge en avantage numérique à l'aide de son missile et de ses mains vives, plaçant le pointage à 2-1 (en faveur des siens) à ce moment-là.




Avec 17 points, Caufield trône au sommet des pointeurs de sa formation, à égalité avec Linus Weissbach, qui présente un but de moins, mais une mention d'aide de plus. Au sein de Big-10, il figure au 6e rang des meilleurs pointeurs, ce qui démontre à quel point il s'impose comme un pilier.Souhaitons qu'on ne garde pas en tête le dernier Championnat mondial pour "cataloguer" Cole Caufield puisqu'il n'y a pas que ça pour "juger" un joueur. L'espoir du Canadien se développe, il améliore ses lacunes, et il continue de marquer des buts à outrance au sein de la NCAA. Arrêtons de vouloir l'inclure dans une transaction, comme c'est le cas depuis les rumeurs "Dubois"... Imaginez s'il marquait 35 ou 40 buts avec une autre formation?
10 dernières chroniques
pub