SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gouvernement du Québec risque de nuire grandement à son équipe locale...


PUBLICATION
Keven Mawn
29 décembre 2021  (15h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La LNH et l'Association des joueurs en sont venues à un consensus concernant l'isolement des joueurs vaccinés.

La période d'isolement pourra dorénavant être de cinq jours au lieu de dix, advenant un test négatif.
Toutefois, il y a certaines restrictions :
- Si le joueur en question a de la fièvre après les cinq jours, il devra rester isolé jusqu'à ce qu'il ne fasse plus de fièvre.
- Si le joueur n'a pas de symptômes ou que ses symptômes disparaissent après les cinq jours, il pourra quitter l'isolation.
- Le joueur devra continuer de porter constamment un masque durant cinq jours supplémentaires, dans les situations autres que les parties ou les entraînements.
- La capacité maximale de l'isolement ne pourra durer que dix jours.
Le hic avec tout ça? Le gouvernement du Québec n'acceptera jamais ces mesures proposées par la LNH. Dans la belle-province, les restrictions sanitaires sont très sévères et elles évoluent rapidement.
Il reste à voir si le premier ministre François Legault donnera un passe-droit aux joueurs des Canadiens de Montréal.
Rappelons-le, la période d'isolement pour un cas positif de COVID-19 est de dix jours au Québec.

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT