Le Lightning de Tampa Bay frappe à nouveau sur le marché des transactions!

Publié le 20 mars 2022 à 19h40
PAR KEVEN MAWN

Quelques jours auparavant, Julien BriseBois faisait l'acquisition de Brandon Hagel des Blackhawks de Chicago en retour de deux choix de premier tour, ainsi que Boris Katchouk et Taylor Raddysh. Ce fut toute une transaction de sa part.


Alors que l'on croyait qu'il avait fini son magasinage, il a encore bougé.

Le Lightning de Tampa Bay a acquis les services de l'attaquant Nick Paul en provenance des Sénateurs d'Ottawa en retour de Mathieu Joseph et d'un choix de quatrième tour en 2024.




Les Sénateurs retiendront exactement 44,5% du salaire de 1,350 million de dollars de Nick Paul. Rappelons qu'il deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente campagne.


En Nick Paul, Tampa Bay obtient un attaquant de puissance de profondeur, capable de remplir le filet de temps à autre. Il amènera également de la « grit » à leur alignement, un élément qui est généralement très bénéfique en séries éliminatoires.

On peut donc dire que le Lightning a été chercher son Blake Coleman et son Barclay Goodrow de 2022, mais en version améliorée. Deux solides acquisitions de la part de BriseBois.

Il faut dire qu'il n'avait pas le choix, ses rivaux du Lightning, les Panthers, n'ont pas cessé de s'améliorer récemment...

Voilà une belle réplique!
SONDAGE
20 Mars   |   354 réponses
Le Lightning de Tampa Bay frappe à nouveau sur le marché des transactions!

Est-ce que le Lightning de Tampa Bay est (encore) l'équipe favorite pour remporter la Coupe Stanley?

Oui16747.2 %
Non18752.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub