SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Kraken pourrait finalement arrêter son choix sur Carey Price

PUBLICATION
Alex Neron
18 juillet 2021  (17h30)
PARTAGER

Une véritable bombe est survenue à Montréal aujourd'hui alors que la nouvelle s'est confirmée : le Canadien n'a pas protégé Carey Price en vue du repêchage d'expansion.

Au départ, il semblait que cette décision était stratégique et que Marc Bergevin avait un plan derrière la tête. Il semble toutefois y avoir un revirement de situation, puisque selon Pierre LeBrun, le Kraken de Seattle songerait à choisir le gardien du Tricolore.

Avec le contrat que commande Carey Price, il serait surprenant que ce soit la décision de la nouvelle équipe de la LNH. Peuvent-ils toutefois passer à côté de l'opportunité de repêcher un joueur élite tel que Carey Price? La question se pose.

« C'est un contrat lourd, c'est sûr, mais on me dit que le Kraken de Seattle se penche en interne sur l'opportunité de prendre Carey Price dans le repêchage d'expansion. Je suppose qu'ils ne le feront pas à la fin, mais je pense qu'il y a de meilleures chances que ce que je pensais au départ », a mentionné le journaliste sur son compte Twitter.

Selon plusieurs experts, c'est l'attaquant Jonathan Drouin qui sera le choix du Kraken le 21 juillet prochain. On peut toutefois comprendre le directeur général Ron Francis d'y penser deux fois au sujet du numéro 31.

Cette décision prise par Marc Bergevin est un peu difficile à comprendre après ses commentaires sur son gardien. Le DG avait mentionné qu'il allait « mourir avec un gars comme Carey ». Il semble donc que le Canadien avait vraiment peur de perdre son gardien numéro deux Jake Allen. Est-ce la meilleure idée d'exposer Carey Price pour conserver les services d'Allen? La réponse mercredi prochain.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS