SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Kraken pourrait discuter avec Phillip Danault entre le 18 et le 21 juillet


PUBLICATION
Jeff Drouin
15 juillet 2021  (11h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Au moment de composer ce billet, Phillip Danault est toujours agent libre sans compensation et les probabilités qu'il quitte le Canadien de Montréal sont là. On ne peut pas le nier. Le clan du Québécois est gourmand et il semble demander plus de 5 millions de dollars en moyenne par campagne. Avec les séries que le numéro 24 a connues, on comprend encore plus qu'un joueur de sa trempe vaut son pesant d'or, n'est-ce pas?

Bref, si Marc Bergevin ne met pas Phillip Danault sur sa liste de protection en vue du repêchage d'expansion, Ron Francis et le Kraken de Seattle pourraient discuter avec celui-ci entre le 18 et le 21 juillet. Si Francis et le clan Danaut en viennent à une entente, ils ne peuvent pas prendre un autre joueur du Canadien. Si ça ne fonctionne pas, le Kraken peut piger un autre joueur du CH.
Ce dossier, soit celui de Danault, est très nébuleux et les messages qu'il a lancés ici et là depuis la conclusion des séries nous mènent vers plusieurs conclusions. Bref, même s'il n'a pas récolté une tonne de points en saison régulière (24 en 53 matchs) et en éliminatoires (4 en 22 matchs), son étoffe et sa façon de jouer défensivement se font rares au sein de la LNH. Ça prend des soldats comme lui pour gagner un championnat. Danault est capital pour les succès du club...
Marc, svp, ramène le seul Québécois (outre Jonathan Drouin) au sein du club. Vous avez besoin de lui pour tenter de répéter l'exploit des dernières semaines.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS