Le Kraken de Seattle pourrait bien être en train de préparer un coup de circuit colossal
Selon se qu'a rapporté Scott Powers de The Athletic, le Kraken de Seattle chercherait à s'améliorer considérablement en vue de la prochaine saison. Dans cette optique, Ron Francis pourrait s'intéresser aux services d'Alex DeBrincat, tout récemment placé sur le marché des transactions selon plusieurs rumeurs.
L'organisation américaine n'a pas connu la saison inaugurale espérée, donc elle chercherait vraisemblablement à claquer un coup de circuit.
Seattle pourrait même être tenté de concéder son quatrième choix au total dans le but de faire l'acquisition de DeBrincat.
Rappelons que les Devils et Sénateurs ont ouvertement mentionné être ouverts à l'idée d'échanger leur premier choix, qui tous deux se retrouvent dans le top-dix.
Cela serait donc trois hauts choix dans le repêchage 2022 qui pourraient changer d'adresse.
Cette période estivale s'annonce mouvementée, ça risque d'être intéressant!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
25 JUIN | 16 RÉPONSES Le Kraken de Seattle pourrait bien être en train de préparer un coup de circuit colossal Est-ce que le Kraken se battra pour une place en séries éliminatoires l'an prochain? |
Oui | 2 | 12.5 % |
Non | 14 | 87.5 % |
Liste des sondages |