20:00
-
-
    

Le Canadien est sur le point de perdre quatre jeunes joueurs bien malgré lui

Publié le 4 mai 2023 à 3h54
PAR DANNY POTVIN

Le hockey peut parfois être cruel. Les règles sont là pour des raisons bien précises et elles n'avantagent pas toujours les équipes. Dans le cas du Canadien, qui fait le plein de choix au repêchage depuis des années, c'est assez désavantageux, puisque c'est impossible de signer tout le monde.

Kent Hughes aura des décisions difficiles à prendre concernant l'avenir de plusieurs espoirs de l'équipe. Le gardien de but danois Frederik Dichow, qui est bien connu, ne devrait pas être qualifié par l'équipe en raison de la préférence accordée par le CH au cerbère tchèque Jakub Dobes. De plus, le gardien Joe Vrbetic devrait également partir, après avoir joué pour les Lions de Trois-Rivières et le Rocket de Laval la saison dernière.

Le défenseur Tony Sund, acquis dans une transaction à trois équipes ayant envoyé Nick Bonino à Pittsburgh, pourrait avoir une chance d'obtenir un contrat avec le Rocket de Laval, mais rien n'est encore certain dans son cas. Enfin, l'attaquant Jack Gorniak ne sera probablement pas qualifié par le Canadien.

Hughes devra également prendre en compte la limite de 50 contrats que doit respecter l'équipe, ce qui signifie qu'il pourrait être difficile de conserver tous ces espoirs dans l'organisation. Les décisions à venir auront sans aucun doute un impact sur l'avenir de l'équipe et sur sa capacité à se renforcer pour le futur.



Crédit: Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
4 Mai   |   184 réponses
Le Canadien est sur le point de perdre quatre jeunes joueurs bien malgré lui

Lequel de ces quatre jeunes joueurs seriez-vous le plus déçu de perdre gratuitement?

Frederik Dichow9752.7 %
Joe Vrbetic4926.6 %
Tony Sund179.2 %
Jack Gorniak2111.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub