FINAL
1
2
    

Le Canadien de Montréal veut se débarrasser de Mathieu Perreault

Publié le 16 mars 2022 à 14h04
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal a placé Mathieu Perreault au ballottage. Donc, après Cédric Paquette, il y a déjà quelques jours, c'est au tour de Perreault de subir une telle situation peu enviant.


À l'aube de la date limite des transactions, programmée le 21 mars prochain, on peut comprendre Kent Hughes de bouger des pions sur son échiquier. Comme on dit, il prépare le terrain.

Pour libérer un contrat, Hughes doit certes souhaiter que le vétéran de 34 ans soit réclamé au ballottage par une équipe qui aspire aux grands honneurs. Son contrat de 950 000$ n'est pas énorme, donc c'est un scénario plausible. Malgré que c'est énorme pour une concession accotée sur le plafond... et c'est un contrat de plus (maximum de 50).


Bref, mine de rien, Marc Bergevin avait ajouté Paquette et Perreault pour augmenter le nombre de Québécois au sein du club. Aujourd'hui, les deux individus ne sont plus des plans. Puis disons que Perreault, qui a récolté cinq points en 18 rencontres, n'a pas été épargné par les blessures.
SONDAGE
16 Mars   |   342 réponses
Le Canadien de Montréal veut se débarrasser de Mathieu Perreault

Perreault trouvera-t-il preneur via le ballottage?

Oui12235.7 %
Non22064.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub