SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien aurait frappé un solide coup cet été sur le marché des joueurs autonomes en signant le jeune Lias Andersson


PUBLICATION
Danny Potvin
17 septembre 2023  (11h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est en 2017 que Jeff Gorton, alors DG des Rangers de New York, a fait de Lias Andersson le 7e choix au total. Maintenant membre du Canadien et âgé de 24 ans, il pourrait représenter une carte cachée pour Montréal.

En effet, Andersson a signé un contrat d'une saison à deux volets, alors tout le monde croit qu'il débutera à Laval. Ce n'est pas nécessairement faux puisque la formation semble complète chez le CH, mais on a toujours la possibilité d'avoir une surprise.
De plus, une blessure peut vite arriver, comme on a vu lors des deux dernières saison. Donc un renvoi à Laval en début d'année ne serait pas une claque au visage du jeune. Il aura probablement la chance de se faire rappeler et de prouver qu'il appartient à la LNH.
Ce qui est certain, c'est que Jeff Gorton croit encore en lui et il a convaincu Kent Hughes de la même chose. S'il pouvait enfin éclore, ça pourrait être toute une acquisition. Qui sait ce que Martin St-Louis pourrait faire avec lui. Le plan est sûrement de lui donner toutes les chances. Un indice majeur est qu'il était présent au tournoi de golf de l'équipe, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs du Rocket.
SONDAGE
17 SEPTEMBRE   |   1361 RÉPONSES
Le Canadien aurait frappé un solide coup cet été sur le marché des joueurs autonomes en signant le jeune Lias Andersson

Selon vous, Lias Andersson jouera-t-il à Montréal cette année?

Oui69751.2 %
Non66448.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS