Le CH viendrait de faire l'acquisition d'un nouveau Artturi Lehkonen et c'est gros pour la suite
Selon une chronique récente de mon collègue Vincent Fournier, l'expert de RDS Norman Flynn a déclaré que le rappel de Rafaël Harvey-Pinard du Rocket de Laval pourrait être considéré comme l'ajout d'un nouveau Artturi Lehkonen pour le Canadien de Montréal.
Voici un extrait de ses propos.
Selon Norman Flynn, Rafaël Harvey-Pinard est comparable à Artturi Lehkonen en termes de polyvalence.
Comme son prédécesseur, Harvey-Pinard est capable de jouer à différents postes, y compris en avantage et en désavantage numérique, et il pourrait contribuer de manière significative à n'importe quel trio.
Flynn pense que Harvey-Pinard est un joueur complet qui peut autant marquer que bloquer des tirs. Il considère que le Canadien de Montréal a trouvé en Harvey-Pinard un nouveau joueur de qualité similaire à Lehkonen. Il sera intéressant de suivre le développement de Harvey-Pinard au cours des prochaines saisons, car il semble avoir un potentiel prometteur.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
2 AVRIL | 669 RÉPONSES Le CH viendrait de faire l'acquisition d'un nouveau Artturi Lehkonen et c'est gros pour la suite Croyez-vous que RHP peut devenir un Artturi Lehkonen? | ||
| Oui | 349 | 52.2 % |
| Non | 76 | 11.4 % |
| Il sera meilleur que Lehkonen | 244 | 36.5 % |
| Liste des sondages | ||