FINAL
3
2
    

L'apport de Martin St-Louis auprès de Cole Caufield est beaucoup plus colossal que l'on croit!

Publié le 5 avril 2022 à 22h34
PAR ALEX NÉRON

Après un début de saison difficile, l'attaquant du Canadien de Montréal Cole Caufield démontre toute l'étendue de son talent depuis les dernières semaines.

Il faut dire que l'arrivée du nouvel entraîneur-chef Martin St-Louis y est pour beaucoup. En 25 matchs sous les ordres de l'ancien du Lightning, le numéro 22 compte pas moins de 27 points, dont 15 buts.

À ce rythme, Caufield serait à un total de 89 points en 82 parties et à un seul filet de la marque des 50.




Le 15e choix au total lors du repêchage de 2019 a une fois de plus prouvé qu'il possède l'un des meilleurs tirs de la LNH face aux Sénateurs d'Ottawa mardi, lui qui a marqué son 16e de la saison.


Oui, il est peu probable que Caufield aurait amassé 89 points en 82 matchs avec Martin St-Louis, mais le plateau des 60 points aurait été un objectif atteignable.

Cette récolte lui aurait d'ailleurs peut-être bien valu une place chez les nominés pour le trophée Calder remis à la meilleure recrue de la saison.

Bref, il semble clair que Caufield sera un joueur d'impact pour le Tricolore dans les prochaines années. Les partisans montréalais ont de quoi être emballés!
SONDAGE
5 Avril   |   222 réponses
L'apport de Martin St-Louis auprès de Cole Caufield est beaucoup plus colossal que l'on croit!

Cole Caufield aurait-il été dans le top 3 pour le trophée Calder si St-Louis avait été en poste au début de la saison?

Oui19085.6 %
Non3214.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub