F (P)
1
2
    

L'ancien attaquant dans la LNH Bobby Ryan aurait été arrêté pour intoxication sur la place publique

Publié le 27 juillet 2022 à 9h12
PAR KEVEN MAWN

Selon ce qu'ont rapporté plusieurs sources, l'ancien attaquant des Red Wings, des Sénateurs et des Ducks, Bobby Ryan, aurait été arrêté dans un aéroport de Nashville pour intoxication sur la place publique.

L'ancien deuxième choix au total en 2005 aurait volé de la marchandise dans un aéroport, avant de la laisser sur un comptoir, car il se faisait observer par la sécurité.

La police l'a finalement retrouvé dans un bar en train de se commander un drink, lui qui était fortement intoxiqué. Il n'était apparemment pas au courant de l'endroit où il était, en plus de ne pas connaître la date ou l'heure qu'il était à ce moment-là. Il ne pouvait même pas se tenir debout.

C'est un dénouement assez triste pour l'ancien récipiendaire du trophée Bill Masterton en 2019-2020. Celui-ci avait déjà dealé avec des problèmes d'alcool par le passé, lui qui était même entré dans le programme d'aide aux joueurs de la LNH en 2019.


Rappelons que celui-ci n'a pas joué en 2021-2022, lui qui a été libéré de son contrat d'essai professionnel par les Red Wings à l'automne 2021.

On souhaite à Bobby Ryan de retrouver la voie de la guérison, car ce genre de processus n'est jamais facile et des rechutes, ça peut arriver.

SONDAGE
27 Juillet   |   314 réponses
L'ancien attaquant dans la LNH Bobby Ryan aurait été arrêté pour intoxication sur la place publique

Avec quelle équipe aviez-vous préféré Bobby Ryan durant sa carrière dans la LNH?

Ducks17856.7 %
Red Wings3310.5 %
Sénateurs10332.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub