L'agitateur a calmé ceux qui critiquent St-Louis de façon incisive

Publié le 19 avril 2022 à 9h01
PAR JEFF DROUIN

Martin St-Louis est derrière le banc du Canadien depuis un peu plus de deux mois, puis on constate un changement évident au niveau de l'engagement, de la passion et de la culture qui s'installe tranquillement. Par contre, son système est critiqué par certains spécialistes, qui hurlent haut et fort que la structure défensive n'est pas à point.

Puis, c'est là que « Lappy » s'est emporté et qu'il a livré son opinion face à ces commentaires de façon incisive :

« Ce sont les joueurs le problème!

Claude Julien et Dominique Ducharme avaient un système et ça n'a pas fonctionné. Je tiens à dire que ce sont les joueurs le problème. Arrêtons de dire que c'est l'entraîneur, on n'en a pas de bons joueurs! On a Suzuki et Caufield, Price lorsqu'il est devant le filet, un défenseur ou deux de temps en temps et Josh Anderson qui se présente une fois sur trois... On n'en a pas de joueurs, arrêtons de penser au système de jeu!


On a eu trois entraîneurs en trois ans et demi et ce sont les mêmes résultats, alors ce sont les joueurs le problème! » - Lapierre


En résumé, Lapierre souhaite que le Canadien octroie un accord de cinq ans à St-Louis afin que celui-ci développe les joueurs, qu'il installe une culture et qu'il soit là lorsque la recette sera à point.

Sur celle-ci, je suis totalement en harmonie avec Max Lapierre!
SONDAGE
19 Avril   |   370 réponses
L'agitateur a calmé ceux qui critiquent St-Louis de façon incisive

Le problème du Canadien de Montréal est-il le manque de talent brut?

Absolument!28777.6 %
Non, l'ancienne garde!6216.8 %
Non, le coach!215.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub