SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'agent de Paul Byron lui a demandé s'il voulait être transigé

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 février 2021  (14h30)
PARTAGER

Paul Byron a été soumis au ballottage afin d'atterrir au sein de l'escouade de réserve. Avec le salaire de 3,4 millions de dollars (annuellement) qu'il commande, on peut comprendre les 30 équipes d'avoir esquivé.

À la suite de ce chapitre, selon les dires de Paul Byron lors de sa vidéoconférence aujourd'hui, l'agent du numéro 41 l'aurait contacté afin de connaître ses intentions : «Veux-tu qu'on te trouve un autre endroit pour évoluer, Paul?»

Sachez qu'il n'est aucunement question pour lui de vouloir quitter ce groupe. Il a été sans équivoque : il veut aider ce clan à gagner. Donc, s'il quitte le Bleu-Blanc-Rouge, ce ne sera pas dû à une demande de sa part. Oubliez ça! Qu'on apprécie ou pas le joueur qu'est Paul Byron, il a tellement à coeur le succès de l'équipe.

Il est dédié, il est en mission et il prendra la place qu'on lui octroie pour le bien de son équipe. Tout ça, même s'il a été un brin stressé de se retrouver au ballottage afin de rejoindre le squad. Pendant 24 heures, son statut était en quelque sorte inconnu, mais il a vécu son quotidien normalement.

Byron et sa conjointe n'ont pas avisé les enfants de cette situation puisqu'ils sont trop jeunes pour saisir, mais disons que ç'a choqué un brin madame Byron, qui adore cette stabilité à Montréal.

Voilà, le sentiment d'appartenance de Ti-Paul envers le Canadien de Montréal est très fort!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS