FINAL
1
2
    

La valeur d'échange de Christian Dvorak aurait été révélée et celle-ci est horriblement basse

Publié le 24 août 2022 à 13h12
PAR KEVEN MAWN

D'après des informations récoltées par le blogue Montreal Hockey Now, la valeur de Christian Dvorak serait affreusement basse.

Le site affecté à la couverture du CH a rapporté les dires de deux exécutifs dans la LNH et ceux-ci n'ont visiblement pas une haute estime de la valeur de celui qu'on surnomme D-Vo.

Premier exécutif :

« Un choix de troisième tour s'ils ont de la chance, mais je dirais qu'un quatrième tour semble plus dans la cible. Je sais qu'il a commencé à mieux jouer sous la direction de Marty [St-Louis] mais il est ce qu'il est, et sur une équipe prétendante à la Coupe Stanley, c'est un centre de troisième ligne. »



Le deuxième exécutif allait sensiblement dans le même sens que le premier :

«
S'il joue un jeu de 200 pieds, il peut être très efficace et je pense qu'il peut alterner entre le deuxième ou le troisième trio au centre. J'espère que votre autre source a raison et que nous ne devrons pas céder plus qu'un choix de troisième ronde pour lui. »

Disons que c'est bien loin de ce dont on s'attendait comme valeur pour Dvorak, considérant ce que Marc Bergevin a payé pour obtenir ses services, soit un premier choix en 2022 et un choix de deuxième tour en 2024.

Kent Hughes attendra vraisemblablement d'avoir ce qu'il veut en retour de son joueur de centre, et on peut facilement présumer qu'il s'agira de beaucoup plus qu'un choix de troisième tour...

Crédit :

SONDAGE
24 Aout   |   253 réponses
La valeur d'échange de Christian Dvorak aurait été révélée et celle-ci est horriblement basse

Si vous êtes Kent Hughes, que faites-vous avec Christian Dvorak?

Le garder10039.5 %
L'échanger12549.4 %
Le racheter l'an prochain2811.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques