La rumeur se confirme pour Filip Zadina et le Canadien et il y a une surprise
C'est hier que nous vous faisions part que les Red Wings auraient l'intention de soumettre l'attaquant Filip Zadina au ballotage dans le but de racheter son contrat.
Cette information d'Elliotte Friedman vient tout juste d'être confirmée par Frank Seravalli. Il s'agit donc d'une occasion en or pour Kent Hughes et le Canadien de faire l'acquisition du jeune homme gratuitement, à prix raisonnable.
Là vous vous demandez quelle est la surprise? Il semblerait que Zadina ait renoncé aux 4,56 millions restant à son contrat actuel avec les Wings et que les deux parties vont résilier le contrat d'un commun accord.
Beaucoup de courage de la part du jeune homme, comme le mentionne Frank Seravalli.
« On me dit que les Red Wings vont placer Filip Zadina au ballottage inconditionnel de la LNH à midi aujourd'hui dans le but d'une résiliation mutuelle du contrat.
Zadina renonce aux 4,56 millions de dollars restants sur son contrat, cherchant un nouveau départ ailleurs. Immense courage de parier sur lui-même. »
- Frank Seravalli
Non seulement l'attaquant a confiance en ses moyens, il sait très bien qu'il devra redoubler d'efforts pour se mériter un contrat lucratif un jour dans la LNH.
Nous sommes d'avis que Kent Hughes devrait tenter de faire un autre coup à la
Kirby Dach avec Zadina.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
6 JUILLET | 1281 RÉPONSES La rumeur se confirme pour Filip Zadina et le Canadien et il y a une surprise Selon vous, Kent Hughes devrait-il tenter sa chance avec Filip Zadina? |
| Oui | 820 | 64 % |
| Non | 461 | 36 % |
| Liste des sondages |