La nouvelle est confirmée pour Jeff Petry et Kent Hughes

Publié le 11 août 2023 à 19h11
PAR DANNY POTVIN

Aussitôt acquis par le Canadien, aussitôt dans les rumeurs de transactions. Tel est l'été de Jeff Petry depuis une semaine.

Nous sommes nombreux à souhaiter qu'il parte, non seulement pour laisser la place aux jeunes, mais aussi pour son propre bien. Il ne faut pas oublier qu'il a demandé une transaction il y a un an.

Et bien la rumeur est maintenant confirmée par David Pagnotta. Avant même de confirmer la transaction monstre, Kent Hughes était déjà sur le téléphone pour offrir Petry aux autres équipes.

« Vers le milieu de la semaine dernière, alors que les choses semblaient se diriger dans cette direction et que la nouvelle a commencé à se répandre que la transaction à trois équipes allaient se produire, le Canadien de Montréal a commencé à téléphoner à d'autres équipes pour leur dire qu'ils allaient mettre la main sur Jeff Petry et qu'il serait déjà disponible sur le marché des échanges. »


- David Pagnotta

Le DG n'aurait certainement pas fait son acquisition sans avoir de bonnes raisons de croire qu'il pouvait le transiger avant le début de la saison. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle il n'y a pas eu de point de presse, selon plusieurs observateurs.

SONDAGE
11 Aout   |   1276 réponses
La nouvelle est confirmée pour Jeff Petry et Kent Hughes

Selon vous, Jeff Petry jouera-t-il un match de plus dans l'uniforme du Canadien?

Oui33626.3 %
Non94073.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub