SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La liste finale des espoirs pour le repêchage 2021 de la LNH dévoilée


PUBLICATION
Alex Dery
27 mai 2021  (21h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est aujourd'hui que la Centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey a dévoilé sa liste finale des espoirs éligibles au prochain repêchage amateur qui aura lieu les 23 et 24 juillet cet été. Ce sera un repêchage très particulier cette année puisque les espoirs n'ont pas eu autant de visibilité que par les années passées. La tâche des recruteurs sera donc très difficile pour dénicher la perle rare.

Au premier rang des patineurs nord-américains, c'est le défenseur canadien de six pieds et cinq pouces, Owen Power, qui évolue avec les Wolverines de l'Université du Michigan dans la NCAA. Il est suivi de deux joueurs de centre de six pieds et un pouce, Mason Mctavish et Kent Johnson, qui évoluent respectivement dans la Ligue junior de l'Ontario avec les Petes de Peterborough et dans la NCAA avec les Wolverines tout comme Power.
Le frère de Jack et Quinn Hughes, Luke, est maintenant répertorié au quatrième rang chez les patineurs de notre continent. Dylan Guenther des Oil Kings d'Edmonton vient conclure le top-5.
Chez les patineurs québécois, c'est Xavier Bourgault des Cataractes de Shawinigan qui est le premier à être répertorié au treizième rang. Il est suivi au dix-septième rang par Zachary Bolduc de l'Océanic de Rimouski. Chez les patineurs européens, le top-3 est composé de l'attaquant suédois William Eklund, le défenseur suédois Simon Edvinsson et l'attaquant finlandais Aatu Raty.
Selon vous, qui sera le choix du Canadien? Quelle position sera convoitée par l'état-major du Tricolore?
Crédit : RDS.ca

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS