La décision de Logan Cooley: les conséquences du vote de Tempe se font sentir

Publié le 20 mai 2023 à 22h39
PAR

Lorsque nous avons abordé ce sujet en début de semaine, la gravité potentielle de la situation n'a pas été pleinement appréciée.

Cependant, des développements récents ont indiqué un impact beaucoup plus sérieux sur l'avenir de la carrière de Logan Cooley.

Le père de Clayton Keller a prévenu que certains joueurs pourraient décider de ne pas signer avec les Coyotes de l'Arizona en raison de leur échec à Tempe et il semble que Cooley soit l'un d'entre eux.

Le jeune joueur est maître de son destin en restant dans la NCAA au lieu de signer avec les Coyotes et il a récemment annoncé qu'il ne signerait pas du tout avec l'Arizona cette année - une première pour quelqu'un qui a été choisi dans les trois premiers tours d'un repêchage.


Des informations fournies par le journaliste pro-Coyotes Craig Morgan ont révélé que le résultat du vote de Tempe avait joué un rôle dans la décision de Cooley.

« Logan Cooley a déclaré que le résultat du vote de Tempe a définitivement eu un impact sur sa décision. Il penchait pour devenir professionnel (et signer avec les Coyotes) si le vote avait été en faveur des Coyotes. »

S'il avait voté en faveur du complexe, Cooley aurait sans doute immédiatement choisi de devenir professionnel et de rejoindre les Coyotes la saison prochaine.

Cette déclaration souligne à quel point Cooley est préoccupé par ce qui se passe avec son équipe potentielle.

Cooley pourra-t-il éventuellement devenir libre ? Ou sera-t-il contraint d'aller voir ailleurs ? C'est une question qui mérite d'être suivie de près à mesure que d'autres détails sont révélés.


Crédit : Rumeursdetransaction.com
10 dernières chroniques
pub