SONDAGES     LNH     CANADIENS

La COVID-19 frappe de plein fouet les Islanders de New York


PUBLICATION
Keven Mawn
27 novembre 2021  (15h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après les Sénateurs d'Ottawa la semaine dernière, voilà que les Islanders de New York ont dû reporter tous leurs matchs jusqu'au 30 novembre, soit un total de deux. Cette décision est directement liée au virus de la COVID-19.

Pas moins de huit joueurs ont été placés sur le protocole de la COVID-19.
Au quart de la saison, déjà deux équipes ont dû reporter des matchs. Il ne faudrait pas être surpris si cela se reproduit à nouveau au courant de la saison.

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT