20:00
-
-
    

Kent Hughes serait sur le point de placer un attaquant au ballottage et son identité est connue

Publié le 12 novembre 2022 à 9h03
PAR

Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, le russe Evgenii Dadonov devrait être celui qui écopera quand Mike Matheson fera son retour au jeu. Cela portera la formation montréalaise à 13 attaquants et 8 défenseurs, si bien sûr, on met Dadonov au ballotage chez le Canadien!

Ce serait le choix facile selon Lavoie, car évidemment, une fois que Matheson sera de retour, il faudra absolument enlever un élément de la formation.


Le journaliste d'expérience est convaincu que ce ne sera pas Chris Wideman qui sera sacrifié, car ses coéquipiers l'adorent et ça pourrait déranger la chimie du club.


Il ne pense pas non plus que les jeunes loups vont prendre le chemin de Laval, car ils s'améliorent de match en match, nous parlons ici de Xhekaj et Slafkovsky!

Ni Hoffman qui, comme sniper, a une certaine valeur et Drouin demeure dans les projets du coach St-Louis, alors il reste Dadonov qui, de toute façon selon Renaud, ne veut pas être ici.

Rappelons que Chris Wideman et Michael Pezzetta sont également des cibles potentielles pour une soumission au ballottage.

SONDAGE
12 Novembre   |   341 réponses
Kent Hughes serait sur le point de placer un attaquant au ballottage et son identité est connue

Evgenii Dadonov sera-t-il soumis au ballottage, au retour de Mike Matheson?

Oui30990.6 %
Non329.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub