Kent Hughes serait dans la course pour mettre la main sur un attaquant offensif québécois

Publié le 12 août 2022 à 19h51
PAR ALEX NÉRON

À quelques semaines du début des activités dans la LNH, le directeur général du CH Kent Hughes a encore beaucoup de pain sur la planche.

La brigade défensive du Tricolore manque encore énormément de profondeur tout comme l'offensive qui a eu beaucoup de difficulté l'an dernier.

Au sujet des attaquants du Canadien, le réputé David Pagnotta y est allé d'une petite bombe, lui qui a déclaré que l'attaquant québécois Anthony Beauvillier pourrait rejoindre les rangs du CH.




Il semblerait que le directeur général des Islanders de New York, Lou Lamoriello, tenterait d'échanger le natif de Sorel qui a récolté 34 points la saison passée.

Celui qui est toujours sous contrat jusqu'en 2024 avec un salaire de 4.1 millions de dollars pourrait donner tout un coup de main à l'offensive du CH, car il joue avec beaucoup d'intensité.

Pour ce qui en est des équipes qui seraient dans la course, il y aurait le CH, les Stars de Dallas, les Ducks d'Anaheim et le Kraken de Seattle.

Ce sera donc un dossier qui sera à suivre dans les prochaines semaines, mais gageons que les fans du CH seraient plus qu'heureux de le voir débarquer à Montréal.
SONDAGE
12 Aout   |   1099 réponses
Kent Hughes serait dans la course pour mettre la main sur un attaquant offensif québécois

Seriez-vous heureux de l'arrivée d'Anthony Beauvilier à Montréal?

Oui84076.4 %
Non25923.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub