SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes pourrait bien mettre la main sur Adam Fantilli et le deuxième choix


PUBLICATION
Danny Potvin
21 mai 2023  (12h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Adam Fantilli est un joueur très prometteur qui est voué à un brillant avenir dans la LNH. Ce n'est pas pour rien qu'il est classé au deuxième rang, tout juste derrière Connor Bedard.

Toutefois, le vrai deuxième choix en terme de talent serait sans doute Matvei Michkov, mais sa situation le fera glisser dans les échelons. Kent Hughes a déjà mentionné qu'il a de la réticence envers le jeune homme et nous savons que d'autres équipes sont dans la même position.
Ce n'est pas le cas des Ducks, qui n'auraient aucun problème à sélectionner Michkov. Selon Hockey Night in Montreal, Kent Hughes pourrait faire une transaction majeure avec Anaheim pour le deuxième choix.
Le Canadien aurait donc le deuxième choix au total (Adam Fantilli) et les Ducks recevraient le cinquième choix au total (Matvei Michkov?), le choix de premier tour des Flames en 2025 et le choix de deuxième tour du Canadien en 2023.
Personnellement, je ne ferais pas cette transaction étant donné que les Flames s'enlignent pour ne pas être très compétitifs dans les prochaines années. De plus, le choix du Canadien au cinquième échelon est quand même très intéressant.
SONDAGE
21 MAI   |   692 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait bien mettre la main sur Adam Fantilli et le deuxième choix

Selon vous, Kent Hughes devrait-il tenter d'avancer au repêchage?

Oui33147.8 %
Non36152.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS