SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et le Canadien ont la chance d'aller chercher un attaquant québécois gratuitement et il s'agit de Raphaël Lavoie


PUBLICATION
Danny Potvin
8 octobre 2023  (23h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dimanche était la dernière chance de soumettre des joueurs au ballotage avant de remettre les formations complètes de saison. Les équipes devront fournir leur liste officielle de 23 joueurs avant 17h lundi.

Le Canadien a soumis Joel Armia et Gustav Lindstrom au ballotage, ce qui fait qu'il reste maintenant 14 attaquants, huit défenseurs et trois gardien, pour un total de 25. Attendez-vous à ce que Emil Heineman et un jeune défenseur comme Justin Barron soient envoyés à Laval avant 17h lundi, puisqu'ils n'ont pas besoin de passer par le ballotage.
Et si Hughes envoyait un autre joueur en bas pour réclamer un Québécois au ballotage?
En effet, Raphaël Lavoie est disponible gratuitement. Évidemment, si le Canadien le réclame, il devra demeurer dans la LNH, donc Hughes aurait un peut de gymnastique à faire pour faire fonctionner le tout.
On parle ici d'un centre de 6'4" et 196 lbs, qui a réalisé 45 points dont 25 buts en 61 matchs dans la Ligue américaine l'année dernière.
De plus, Lavoie est représenté par l'agence Quartexx, soit l'ancienne agence de Kent Hughes. Le DG connaît donc très bien le joueur et le lien est direct.
SONDAGE
8 OCTOBRE   |   1624 RÉPONSES
Kent Hughes et le Canadien ont la chance d'aller chercher un attaquant québécois gratuitement et il s'agit de Raphaël Lavoie

Aimeriez-vous que le Canadien donne une chance à Lavoie?

Oui96859.6 %
Non65640.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS