20:00
-
-
    

Kent Hughes et le Canadien dans le trouble? Christian Dvorak a bien faillit en dire trop

Publié le 7 novembre 2023 à 9h27
PAR DANNY POTVIN

Samedi soir, Christian Dvorak revenait dans l'alignement du Canadien pour son premier match de la saison. L'attaquant était sur la touche depuis son opération au genou et il ne pouvait pas jouer avant le 4 novembre, puisqu'il était sur la LTIR.

Toutefois, ça fait déjà un bon moment qu'il s'entraîne avec contact avec ses coéquipiers. Si bien qu'on se demandait s'il pourrait commencer la saison sans rater de matchs.

En entrevue avant la rencontre de samedi, Dvorak a avoué qu'il est prêt à revenir depuis un moment, mais s'est rétracté par la suite. Ces paroles pourraient avoir des conséquences assez graves et voici pourquoi.

Kent Hughes a pu mettre Carey Price sur la LTIR de saison grâce au fait que Dvorak était lui aussi sur la LTIR. Sans ça, il aurait fallu placer le nom de Carey sur la LTIR d'été, ce qui aurait été désavantageux pour l'équipe financièrement.


Pour des raisons de conformité de cap salarial, Kent Hughes a agis de la sorte, mais s'il a volontairement placé Dvorak sur la liste des blessés à long terme sans que ce soit nécessaire pour la santé du joueur, il s'expose à des conséquences graves.

SONDAGE
7 Novembre   |   1511 réponses
Kent Hughes et le Canadien dans le trouble? Christian Dvorak a bien faillit en dire trop

Selon vous, Christian Dvorak est-il encore utile au Canadien?

Oui57438 %
Non93762 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques