FINAL
3
2
    

Kent Hughes est mieux intentionné que Marc Bergevin

Publié le 22 avril 2022 à 20h12
PAR JEFF DROUIN

Le Rocket de Laval se bat pour accéder à la valse printanière. L'équipe guidée par Jean-François Houle n'a que cinq joutes à disputer, incluant celle de ce soir, puis si celle-ci rapporte ce duel en temps réglementaire face aux Marlies, l'équipe sera qualifiée pour les séries.

Ce serait une première si l'équipe se qualifiait dès ce soir, elle qui lutte dans une division Nord très relevée. Au sein de cette division, on y retrouve les Senators de Belleville, le Crunch de Syracuse et les Americans de Rochester. Ces équipes ont respectivement 80 (69 matchs), 81 (70 matchs) et 81 points (72 matchs) à leur compteur.

Bref, le club roule bien, puis celui-ci peut compter sur un noyau de grands leaders, dont Rafaël Harvey-Pinard. Si celui-ci et Corey Schueneman ont été renvoyés à Laval, alors qu'il n'y avait aucune urgence, c'est en raison du désir de Kent Hughes, soit celui de gagner. On va maximiser les chances du club-école de danser ce printemps.




Gagner, c'est une expérience unique et ça fait grandir les jeunes. Avec le Rocket, on retrouve des joueurs qui joueront à Montréal dans les prochaines années, donc ceux-ci rempliront leur valise d'expérience, ce qui est tellement parfait pour la progression d'un être humain.

Kent, merci!
SONDAGE
22 Avril   |   317 réponses
Kent Hughes est mieux intentionné que Marc Bergevin

Le Rocket a-t-il des chances pour la Coupe Calder?

Oui14846.7 %
Il a tous les éléments pour10733.8 %
Non6219.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub