20:30
-
-
    

Kent Hughes demanderait littéralement la lune pour l'un de ses attaquants en vitrine

Publié le 11 juin 2022 à 12h32
PAR KEVEN MAWN

Les rumeurs de transaction, ça nous connaît à Montréal. On a entendu toutes sortes de noms au cours des dernières semaines, notamment Jeff Petry, Mike Hoffman, Jonathan Drouin, Shea Weber et j'en passe.

Toutefois, il y a un nom qui semble être camouflé par les autres, soit celui de Josh Anderson.

Kent Hughes ne semble pas avoir l'intention de l'échanger, certes, mais il n'a pas le choix d'écouter les appels des autres DG, malgré tout. On peut dire que le numéro 17 est en vitrine, mais avec une certaine gêne.

Rappelons qu'Elliotte Friedman avait déjà confirmé que les équipes ne cessaient d'appeler le Tricolore pour se renseigner de la disponibilité d'Anderson.


Le seul hic?

Le CH aurait des demandes exubérantes pour son attaquant de puissance et ça se comprend. Anderson est un prototype assez rare dans la LNH, donc quand tu as ce genre de joueur dans ta cour, tu le gardes, idéalement.

Cependant, si une équipe est prête à t'offrir la lune en retour, tu n'as pas le choix d'écouter.

Rappelons également que selon Frank Seravalli, Josh Anderson pourra bien se retrouver officiellement sur le marché des transactions durant l'été. Il reste à savoir si le CH sera prêt à valser avec une autre organisation pour troquer les services de l'étalon.

SONDAGE
11 Juin   |   703 réponses
Kent Hughes demanderait littéralement la lune pour l'un de ses attaquants en vitrine

Est-ce que Josh Anderson fait partie des intouchables chez le Tricolore?

Oui42260 %
Non28140 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques