Kent Hughes aurait peut-être une opportunité en or à Buffalo concernant un gardien d'avenir format géant, soit Ukko-Pekka Luukkonen

Publié le 22 mars 2023 à 16h03
PAR

La question du futur gardien numéro un du CH a fait couler beaucoup d'encre dans les derniers mois, particulièrement dans les semaines ayant précédé la date limite des transactions.

Le nom du jeune Québécois Devon Levi a notamment été mentionné dans de nombreuses rumeurs, mais celui-ci vient tout juste de signer un contrat d'entrée de trois ans avec les Sabres de Buffalo.

Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, cette signature pourrait finalement jouer en la faveur du Canadien.

En effet, maintenant que le dossier Levi est réglé, les Sabres seraient apparemment ouverts à se départir de leur autre gardien d'avenir, soit Ukko-Pekka Luukkonen.



Si tel est bien le cas, il s'agirait définitivement d'une occasion à saisir pour Kent Hughes.

Sélectionné en deuxième ronde (54e au total) du repêchage de 2017 par les Sabres, Luukkonen connait présentement une première saison difficile dans la LNH.

Ce cerbère finlandais de 24 ans possède malgré tout un grand potentiel, et un gabarit extrêmement intéressant du haut de ses six pieds cinq pouces et 217 livres.

Un changement d'air pourrait par ailleurs être des plus bénéfiques pour celui que l'on surnomme 6K et Kent Hughes se doit de se renseigner à son sujet, surtout s'il est disponible à bas prix.
SONDAGE
22 Mars   |   260 réponses
Kent Hughes aurait peut-être une opportunité en or à Buffalo concernant un gardien d'avenir format géant, soit Ukko-Pekka Luukkonen

À un prix raisonnable, aimeriez-vous voir Kent Hughes faire l'acquisition d'Ukko-Pekka Luukkonen?

Oui16965 %
Non9135 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub