20:00
-
-
    

Kent Hughes a une chance en or d'ajouter un 2e choix au total dans l'organisation du CH et il s'agit de Nolan Patrick

Publié le 22 juillet 2023 à 11h45
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes a un plan et ça fonctionne plutôt bien pour lui jusqu'à présent. Le DG du Canadien aime bien donner une seconde chance à des jeunes joueurs qui veulent se prouver et Kirby Dach est le premier à avoir répondu à l'appel.

Nolan Patrick est présentement libre comme l'air et il ne coûterait vraiment pas cher à signer. Le deuxième choix au total de l'encan 2017 a été blessé plus souvent qu'à son tour, mais s'il est finalement en santé, il pourrait aider une formation, surtout au salaire minimum.

Son nom a été lié au CH pour débuter à Laval. Pour la suite, son jeu et son état dicterait son avenir dans l'organisation.

On parle ici d'un joueur de talent qui a été grandement ralenti par les blessures, notamment les commotions cérébrales. Le signer comporte son lot de risques, mais à salaire minimum pour un an, ça pourrait être payant.


Rappelez-vous que Patrice Bergeron a subit une importante commotion en début de carrière, qui lui a fait manquer presque une saison complète. Il a joué plus de 1000 matchs depuis et a ajouté près de 1000 points à sa fiche.

SONDAGE
22 Juillet   |   1125 réponses
Kent Hughes a une chance en or d'ajouter un 2e choix au total dans l'organisation du CH et il s'agit de Nolan Patrick

Kent Hughes devrait-il tenter sa chance avec Nolan Patrick?

Oui64857.6 %
Non47742.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques