20:30
-
-
    

Kent Hughes a répondu à deux questions primordiales au sujet du premier choix au total

Publié le 15 juin 2022 à 8h39
PAR KEVEN MAWN

À quelques semaines du repêchage de la LNH, les spéculations ne cesseront vraisemblablement pas au sujet du premier choix au total du Canadien de Montréal.

La fameuse question « Slafkovsky ou Wright? » sera sur toutes les lèvres jusqu'à la toute dernière minute.

Un journaliste du New Jersey, soit Ryan Novozinsky, a cru bon de téléphoner à Kent Hughes pour lui demander de vive voix si le Canadien de Montréal avait fait un choix.

Voici la réponse du DG montréalais :


« Pour être parfaitement honnête, nous n'en avons aucune idée encore. »


Hughes a toutefois admis que l'organisation ne cessait de regarder des films sur les deux individus, afin de pouvoir faire le meilleur choix possible.


Étant donné son lien avec les Devils, Novozinsky a également pris la peine de demander à Hughes s'il avait eu des discussions avec le New Jersey au sujet du deuxième choix au total.

Rappelons que Maxim Lapierre avait évoqué la possibilité que le CH puisse repêcher au premier et au deuxième rang il y a quelque temps.

« Je ne veux pas parler au sujet des Devils, par respect pour le directeur général Tom Fitzgerald. Je vais seulement dire que nous n'avons pas eu de discussions afin d'échanger notre choix. »


Cela veut donc dire qu'à moins d'une surprise, le Canadien de Montréal repêchera premier le 7 juillet prochain.

Toutefois, même s'il n'a pas voulu en parler, il ne semble pas impossible que le Tricolore fasse un pitch de vente pour obtenir le deuxième choix au total.

Après tout, Jeff Gorton est toute une tête de hockey, soit un magicien et un architecte d'expérience, donc il ne fait aucun doute dans mon esprit que le CH a envisagé cette possibilité.

Cependant, pour le moment, aucune discussion officielle n'a eu lieu entre les deux partis, selon « Montreal hockey now ».

SONDAGE
15 Juin   |   313 réponses
Kent Hughes a répondu à deux questions primordiales au sujet du premier choix au total

Est-ce que le CH pourrait obtenir les deux premiers choix au total?

Oui19261.3 %
Non12138.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques