F (P)
1
2
    

Kaiden Guhle est en train de se céduler un rendez-vous avec le trophée Calder

Publié le 13 novembre 2022 à 14h13
PAR ALEX NÉRON

Le Canadien de Montréal possède l'une des défensives les plus jeunes de toute la LNH avec pas moins de quatre recrues dans son top 6 défensif. Après 15 rencontres, on peut affirmer que chacun de ceux-ci impressionne jusqu'à présent.

Kaiden Guhle est probablement celui qui a démontré le plus l'étendue de son talent depuis ses débuts chez les professionnels. Le défenseur âgé de seulement 20 ans compte déjà 7 points et s'il maintient le rythme, le natif d'Edmonton s'approchera du plateau des 40 points.

Le blogueur Marc-Olivier Beaudoin a d'ailleurs partagé sur son compte Twitter les statistiques des recrues pour les points depuis le début de la saison et Guhle se retrouve à égalité au septième rang.




À noter qu'il n'y a qu'un seul défenseur qui devance celui du CH, soit l'arrière du Wild du Minnesota Calen Addison. C'est l'attaquant des Coyotes de l'Arizona Matias Maccelli qui est au premier rang avec une récolte de 10 points.

Guhle est d'ailleurs au deuxième rang des recrues pour le temps de jeu avec 20 minutes 49 secondes par rencontre. Il sera donc intéressant de voir comment le CH va gérer son utilisation quand Michael Matheson reviendra au jeu.

Si Guhle arrive à maintenir son niveau de jeu pour les 67 matchs restants, il sera assurément dans la course pour le trophée Calder remis à la recrue de l'année.
SONDAGE
13 Novembre   |   501 réponses
Kaiden Guhle est en train de se céduler un rendez-vous avec le trophée Calder

Kaiden Guhle va-t-il terminer dans le top 5 des meilleures recrues de la LNH?

Oui41783.2 %
Non8416.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub