Josh Anderson a dirigé une pointe (amicale) à l'endroit de Cole Caufield
Josh Anderson a rencontré les médias après l'entraînement matinal de son équipe ce matin. Celui-ci est catégorique, tout comme ses coéquipiers, le CH doit trouver une façon de remplir le filet.
Pour se faire, les joueurs doivent se mettre le nez là où ça fait mal, donc se diriger beaucoup plus au filet, là où est la zone payante.
Le numéro 17 a livré quelques commentaires sur Mike Hoffman, qui effectuera ses débuts dans l'uniforme du Canadien ce soir. Il n'a pas passé par quatre chemins pour décrire l'ampleur du lancer du numéro 68. C'est littéralement un missile.
À lire aussi sur Fanadiens
« Je suis sûr que vous avez tous vu son lancer lors des derniers jours, c'est un vrai missile. »
Un journaliste lui a demandé comment il croyait qu'Hoffman pouvait tirer de façon aussi puissante. Sa réponse fut parfaite, lui qui a envoyé une pointe à l'endroit de
Cole Caufield par la même occasion.
« Je ne sais pas quoi vous dire. Peut-être qu'il lance énormément au filet, tout comme Cole (Caufield). Caufield lance comme une fusée et il mesure 5 pieds 5 pouces et il pèse 70 livres? Peut-être pas les chiffres exacts, je ne sais pas comment il fait. »
Le même journaliste a poursuivi en lui disant que Caufield n'allait sûrement pas apprécier sa réponse. Anderson a donc continué sur sa lancée, ce qui a fait rire tout le monde dans la salle de conférence. 😂
« Il n'appréciera pas, sauf que je lui dis constamment qu'il est plus gros que Gallagher, alors. »
Anderson croit toutefois que son jeune coéquipier, Cole Caufield, se sortira de sa léthargie.
« C'est un marqueur naturel, il trouvera une façon de remplir le filet. Il n'y a que trois parties de jouer. Dès qu'il en marquera un, le reste va débloquer, donc il en fera plusieurs autres. »
Précédemment sur Fanadiens
10 dernières chroniques