Jordan Harris bientôt échangé? Une transaction à la Romanov a été évoquée
Peu importe la position chez le Canadien, il y a de la congestion partout et des jeunes qui poussent pour rejoindre le grand club. Malgré tout, c'est une très bonne chose, parce que le CH a une belle profondeur.
Ceci dit, il y a un point négatif à ça, et c'est que certains joueurs devront être sous utilisés. Selon Eric Engels, c'est le cas de Jordan Harris.
Le numéro 54 sera toujours derrière Michael Matheson et Kaiden Guhle à la gauche, mais il deviendra fort probablement un défenseur top 4.
« Il pourrait avoir plus de valeur auprès des autres équipes qu'avec les Canadiens! »
« Il sera bien meilleur que certains auraient pu le croire. Il pourrait sans doute devenir un défenseur "top 4", mais pas nécessairement avec les Canadiens de Montréal. »
- Engels
« Il sera bien meilleur que certains auraient pu le croire. Il pourrait sans doute devenir un défenseur "top 4", mais pas nécessairement avec les Canadiens de Montréal. »
- Engels
Si le prix est bon, Hughes pourrait certainement échanger Harris dans une transaction qui pourrait ressembler à celle d'Alexander Romanov. Rappelons que ça nous a ultimement rapporté Kirby Dach.
Dossier à suivre, mais ce n'est pas la première fois que le défenseur est impliqué dans des rumeurs d'échanges et certainement pas la dernière fois nonplus.
| SONDAGE | ||
7 SEPTEMBRE | 1584 RÉPONSES Jordan Harris bientôt échangé? Une transaction à la Romanov a été évoquée Selon vous, Kent Hughes sera-t-il capable d'avoir un choix de 1er tour contre Jordan Harris? | ||
| Oui | 922 | 58.2 % |
| Non | 662 | 41.8 % |
| Liste des sondages | ||