Jordan Binnington est un gardien TRÈS bouillant

Publié le 18 mai 2021 à 8h57
PAR JEFF DROUIN

L'Avalanche du Colorado a varlopé les Blues de Saint-Louis 4-1 et ce premier duel a été parsemé de quelques moments de frustration. Ces moments sont tout à fait normaux lorsque ton gardien se fait bombarder de 50 lancers, d'autant plus que Jordan Binnington est un cerbère très émotif, qui peut parfois perdre la carte. C'est d'ailleurs arrivé lundi soir, alors que le gardien des Blues voulait s'en prendre à celui de l'Avalanche (Philipp Grubauer).

Mine de rien, le coupable de cette mêlée et de la petite crise de Binnington demeure son coéquipier Robert Bortuzzo, visiblement frustré, qui a dardé Grubauer (peut-être avec raison, héhé). Grubauer s'est rué sur Bortuzzo en le frappant au visage avec sa mitaine et une mêlée a donc éclaté. C'est à ce moment que Binnington s'est dirigé d'un pas décidé vers Grubauer, mais les officiels sont aussitôt intervenus pour calmer les ardeurs du gardien des Blues.


Binnington ne s'est toutefois pas empêché de pointer Grubauer avec son bâton, tout en lui livrant quelques mots pas tellement sympathiques. Bref, cette séquence m'a aussitôt rappelé l'épisode bizarre contre les Sharks de San Jose.



Comme on dit, la table est mise pour le deuxième duel entre ces deux clans.
10 dernières chroniques
pub