20:30
-
-
    

Jonathan Drouin serait sur le marché

Publié le 20 mai 2022 à 14h46
PAR

S'il y a bien un joueur dont l'avenir est assez flou chez le Canadien de Montréal, c'est Jonathan Drouin.

Le natif de Sainte-Agathe a connu des hauts, mais surtout des bas depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal en 2017, et après une saison gâchée par les blessures, il serait étonnant qu'il soit encore réellement dans les plans de l'organisation.

Selon l'informateur Marco D'Amico, attitré à la couverture du CH, Jonathan Drouin serait ainsi disponible sur le marché et il ne resterait donc plus qu'à savoir quelles équipes seraient intéressées et quel serait le retour pour le 92.




Malgré les blessures et toutes les distractions qu'il a engendrées, il est important de rappeler que Drouin a connu de bons flashs cette saison lorsqu'il a été en uniforme.

Celui-ci a récolté 20 points, dont six buts, en 34 matchs. Sa moyenne de points par match de 0,58 est sa troisième meilleure en six saisons avec le Tricolore.

La saison prochaine, Drouin va disputer la dernière année du contrat de six ans lui rapportant 5,5 millions de dollars par année qu'il avait signé après l'échange l'ayant amené à Montréal. À 27 ans, il s'agira de sa dernière chance de prouver sa valeur, s'il ne veut pas avoir à accepter une énorme réduction de salaire par la suite.
SONDAGE
20 Mai   |   825 réponses
Jonathan Drouin serait sur le marché

Jonathan Drouin a-t-il joué son dernier match avec le CH?

Oui63176.5 %
Non19423.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques