20:30
-
-
    

Jonathan Drouin a reçu toute une claque au visage sur le marché des échanges

Publié le 30 novembre 2022 à 15h56
PAR

Les animateurs Georges Laraque et Maxime Truman ont abordé un sujet plus qu'intéressant, mercredi, sur les ondes de BPM Sports, en parlant de Keny Hughes et du marché des échanges.

Truman a effectivement révélé que selon ses informations, le Canadien aurait reçu une offre sérieuse pour un vétéran, et plus précisément pour Sean Monahan.

Cette offre d'une équipe dont l'identité n'a pas été mentionnée aurait toutefois été déclinée par Hughes et Jeff Gorton.




Le refus de l'état-major du CH peut être expliqué de deux façons.

La première option est que Gorton et Hughes souhaiteraient conserver les services de Sean Monahan jusqu'à la date limite des transactions, afin de maximiser sa valeur et obtenir le meilleur retour possible.

Deuxièmement, ceux-ci pourraient tout simplement voir Monahan comme un vétéran pouvant jouer un rôle dans l'organisation et auprès des jeunes. L'idée d'une prolongation de contrat n'est donc pas à écarter.

Finalement, en ce qui a trait à Jonathan Drouin et Evgenii Dadonov, Truman mentionne que le Tricolore n'aurait toujours pas reçu d'offre. Toute une claque au visage pour le Québecois, donc.
SONDAGE
30 Novembre   |   332 réponses
Jonathan Drouin a reçu toute une claque au visage sur le marché des échanges

Que souhaite faire le CH avec Sean Monahan selon vous?

Attendre à la date limite pour l'échanger14944.9 %
Prolonger son contrat16248.8 %
Autre216.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques