Le 28 août dernier, Jesperi Kotkaniemi a signé un pacte de 6,1 millions de dollars, que Marc Bergevin n'a pas souhaité égaler. Ce soir, soit le jeudi 21 octobre, les Hurricanes de la Caroline sont en ville afin d'affronter la Sainte-Flanelle. Cette joute deviendra la première de « KK » contre son ancien club.
Si Marc Bergevin a rapidement passé à autre chose en envoyant un choix de premier tour et de deuxième tour aux Coyotes de l'Arizona afin de mettre le grappin sur Christian Dvorak. Bref, grâce aux choix de 1er tour (et un 2e choix en 2024), D-Vo campe désormais un rôle primordial chez le Canadien de Montréal.
Tout ça pour dire que l'organisation, elle, n'a pas oublié le Finlandais pour autant, lui qui se retrouve toujours sur les murs du Complexe sportif Bell de Brossard. C'est quoi, on n'a pas fait le ménage à la suite des mouvements de Marc Bergevin?
Au fait, le Groupe CH est en retard en tabarouette puisqu'on retrouve toujours Victor Mete, Max Domi et Dale Weise sur le mur. C'est peut-être juste moi qui suis trop intense et perfectionniste, mais kossé que ça fait encore là?!?!?