SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jesperi Kotkaniemi n'a pas apprécié le traitement qu'il a reçu du CH

Publié le 30 août 2021 à 8h48
PAR JEFF DROUIN

Au moment de composer ces quelques lignes, on ne sait toujours pas vers où se dirigera Jesperi Kotkaniemi en vue de la prochaine campagne. Sera-t-il toujours un membre des Hurricanes de la Caroline ou reviendra-t-il endosser son uniforme du Canadien de Montréal? Quelle décision rendra Marc Bergevin? Une chose demeure certaine, la relation entre « KK » et le CH semble effritée un brin. D'ailleurs, le « statement » de Kotkaniemi indique son désir de quitter...

Le site The Athletic a rapporté que le jeune finlandais n'était peut-être pas uniquement à la recherche d'un contrat à la hauteur, mais qu'il cherche également à sortir de l'organisation montréalaise en raison de la façon qu'il a été traité. En plus d'avoir été rayé de l'alignement à quelques reprises, il a été blessé par les propos de Bergevin à son sujet, soit qu'il n'avait pas une confiance absolue envers KK comme deuxième joueur de centre du Canadien de Montréal.


Ce dossier prend un trajet très négatif puisque Kotkaniemi n'est pas seulement prêt à quitter l'équipe, mais c'est cette voie qu'il recherche activement. Avec tous ces éléments, en plus du contrat totalement illogique que Don Waddell a déposé au clan « KK », comment croire que le 3e choix au total de l'encan de 2018 reviendra enfiler le tricot de la Sainte-Flanelle? Impossible!


On le répète depuis quelques heures, la meilleure direction à prendre pour Bergevin est celle de refuser d'égaler l'offre, puis se retourner et conclure une transaction avec les choix et les bons espoirs qu'il possède. À la suite de la lecture de tout ça, imaginez la façon qu'il (KK) serait accueilli dans le vestiaire dans deux semaines... Voilà!
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS