SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jesperi Kotkaniemi donne une bonne leçon au Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
6 novembre 2023  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est après la finale de la Coupe Stanley en 2021 que Jesperi Kotkaniemi a accepté une offre hostile de la part des Hurricanes de la Caroline. Avec une offre de plus de 6 millions, Marc Bergevin a décidé de ne pas égaler et de le laisser aller.

Depuis, il a connu toutes sortes de difficultés, mais les choses se sont drôlement replacées. Cette saison, il cumule 12 points en autant de rencontres. Alors qu'on blâmait sa constance, il est en train de prouver qu'il est en mesure de suivre le rythme à plus long terme.
Autre fait vraiment impressionnant, Kotkaniemi a obtenu 48 points dans ses 63 derniers matchs. Du côté du Canadien, le meilleur est Nick Suzuki, avec 46 points pour le même nombre de rencontres.
Il faut évidemment prendre en considération que le capitaine ne jouait pas avec des joueurs de premier plan l'année dernière à cause des blessures, mais nous pouvons quand-même lever notre chapeau à KK. Il est en train de prouver qu'il faut être patient avec un jeune joueur et que son 3e rang au total en 2018 était peut-être justifié.
SONDAGE
6 NOVEMBRE   |   1286 RÉPONSES
Jesperi Kotkaniemi donne une bonne leçon au Canadien de Montréal

Selon vous, Kotkaniemi sera-t-il en mesure de maintenir la cadence d'un point par match?

Oui42332.9 %
Non86367.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS