SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jean-François Houle vient d'ajouter une tonne de pression sur Cayden Primeau


PUBLICATION
Jeff Drouin
5 octobre 2021  (9h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Cayden Primeau vit des moments ardus au moment de composer ce texte, lui qui a vu Marc Bergevin ajouter Samuel Montembeault à l'organigramme des gardiens du Canadien de Montréal. En plus de ça, le pilote en chef du Rocket de Laval a précisé que Michael McNiven et lui allaient se battre pour le poste de cerbère numéro un du Rocket.

Primeau, que tout le monde voyait garder 50 matchs dans un maillot du Rocket de Laval cette année, devra une fois plus lutter pour démontrer qu'il est réellement le futur devant la cage du Canadien. Par contre, pour l'instant, McNiven est à égalité avec celui-ci et Montembeault et légèrement en avance...
Cela dit, si l'on se fie aux propos livrés par Jean-François Houle, on dirait bien que c'est clair pour le moment, Montembeault amorcera le calendrier 2021-22 au sein du Canadien de Montréal. Sinon, entre vous et moi, il aurait placé son ancien protégé dans le même ring que les deux autres, non?
J'en profite afin de souligner que je demeure incapable de croire l'organisation du Canadien de Montréal au sujet de Carey Price. Il devait patiner hier, mais on annonce soudainement qu'il est malade. BEN OUI! Pis quoi, encore? Avons-nous une poignée dans le dos? Tenez-vous-le pour dit, Price ne sera pas en uniforme le 13 octobre prochain. Voilà!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS