FINAL
5
3
    

Jack Eichel ne semble plus rien vouloir savoir des Sabres de Buffalo

Publié le 10 mai 2021 à 14h16
PAR JEFF DROUIN

Le capitaine des Sabres de Buffalo, Jack Eichel, figure sur les lignes de côté depuis le 7 mars dernier (hernie discale) et il se fait très silencieux depuis qu'il est loin des caméras. Les nouvelles à son sujet se font plutôt rares, mais les rumeurs, elles, circulent beaucoup à son sujet. Puis disons que ses déclarations fraîchement déposées ne ralentiront pas celles-ci, loin de là! Le principal intéressé s'est déconnecté de l'organisation pendant sa rehab.


« J'ai été un peu contrarié par la façon dont les choses ont été gérées depuis que j'ai été blessé. Il y a eu un peu de déconnexion entre l'organisation et moi. Mais le plus important maintenant est d'être en bonne santé et d'être prêt à jouer au hockey l'année prochaine, où que ce soit. » - Eichel

Où que ce soit... déconnexion... Ne voilà pas une expression et un mot qui indiquent à quel point Eichel n'a plus la tête à Buffalo? Outre la blessure, la frustration augmente chez Eichel puisque depuis l'amorce de sa carrière il y a déjà six ans, les Sabres de Buffalo n'ont jamais participé aux séries éliminatoires. C'est une très longue disette! Rappelons également que son leadership est souvent remis en doute depuis qu'il porte cette lettre de noblesse.


Bref, Eichel souhaite jongler avec tout ça pendant la saison morte, lui qui a été limité à seulement 21 joutes, deux buts et 18 points cette saison. Depuis qu'il évolue au sein de la Ligue nationale, il a récolté un total de 355 points en 375 rencontres. Je vous rappelle que malgré son désir palpable de quitter, son contrat ne sera pas facile à passer puisque ce ne sont pas toutes les équipes qui peuvent accueillir 10 millions de dollars.
10 dernières chroniques
pub