Et pour ceux qui se le demandent, oui, il y a eu des transactions. Certains DG ont donc conclu des ententes avec Seattle, ce qui explique certaines décisions prises par la direction du Kraken.
En effet, selon ce qu'explique Gord Dwyer, du réseau TSN, il y a bel et bien eu des transactions avec le Kraken de Seattle et plusieurs, à part de ça. La raison pour laquelle elles n'ont pas été annoncées est, car le gel des transactions, qui est en fonction depuis samedi dernier, sera levé dès 13h aujourd'hui, 22 juillet et les transactions pourront être « officiellement effectuées » et donc annoncées.
Dès 13h, toutes les transactions qui ont été conclues par le Kraken de Seattle lors du gel seront annoncées. Cela inclut non seulement les compensations offertes en retour de la sélection d'un joueur précis, mais aussi celles qui ont été effectuées avec les joueurs sélectionnés par Seattle, mais qui ont par la suite été échangés à une autre équipe de la LNH.
Certains joueurs changeront donc encore une fois d'équipe aujourd'hui et n'auront fait que passer à Seattle. Reste à voir si le Canadien de Montréal a pris part à tout cela de quelconque façon.
À suivre...