Selon les informations de Eric Engels, les Canadiens de Montréal ont averti leurs détenteurs de billets de saison que le Centre Bell ne pourrait accueillir que 7500 personnes cette saison, soit 35% de sa capacité. De plus, les amateurs montréalais seront divisés par section de 500 personnes dans l'amphithéâtre.
Toutefois, gardons la tête haute, il y aura matière à révision en cours de saison, advenant que les mesures sanitaires du Québec diminuent. Donc, dans le meilleur des scénarios, le Centre Bell pourra accueillir beaucoup plus de spectateurs plus tard dans la saison. Pourrait-on avoir une salle comble en séries éliminatoires? Espérons-le!
Les amateurs de 13 ans et plus devront avoir en main leur code QR VaxiCode, en plus de leurs deux doses de vaccin, pour pouvoir participer aux parties locales.
Le CH fera également de nombreux déçus auprès des détenteurs de billets de saison. Ceux-ci ne pourront avoir des billets pour toutes les parties, alors qu'ils pourront les acheter en lot de plusieurs matchs, considérant les places limitées.