Gary Bettman et la LNH créent un scandale pour les partisans des Leafs et du hockey au Canada

Publié le 7 mai 2023 à 13h35
PAR DANNY POTVIN

Les Maple Leafs sont dans une position délicate, alors qu'ils tirent de l'arrière 2-0 dans leur série face aux Panthers et que les deux prochains duels sont présentés en Floride.

Les hommes de Sheldon Keefe auront besoin de beaucoup de détermination, mais aussi de quelques bons en leur faveur et de chance.

À ce sujet, une bien mauvaise nouvelle vient de leur être annoncée et les partisans crient au scandale. Tout ça est en lien avec les arbitres qui seront d'office pour le troisième match.

En effet, Wes McCauley sera des arbitres, ce qui veut dire que les chances de défaites des Leafs vient d'augmenter drastiquement.



Il y a une histoire entre l'entraîneur-chef des Maple Leafs et le beau-frère de l'arbitre McCauley, alors que Keefe avait témoigné contre lui devant le juge pour des accusations graves.

Gary Bettman met-il tout en oeuvre pour qu'une autre équipe canadienne soit éliminée, donc pour qu'il ne reste qu'Edmonton et que les chances que la Coupe Stanley demeure aux États-Unis soient plus grandes? Je n'irai pas jusque là, mais les partisans des Leafs crient au scandale et sont furieux présentement.

On ne peut pas leur en vouloir, imaginez que le Canadien soit dans la même situation et que l'arbitre d'office pour la rencontre soit Chris Lee.

SONDAGE
7 Mai   |   780 réponses
Gary Bettman et la LNH créent un scandale pour les partisans des Leafs et du hockey au Canada

Selon vous, Gary Bettman fait-il tout en son pouvoir pour empêcher une équipe canadienne de remporter la Coupe Stanley?

Oui66585.3 %
Non11514.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub