20:30
-
-
    

Filip Mesar et la direction du Canadien de Montréal ne sont pas du tout sur la même page et ça fait jaser

Publié le 19 septembre 2022 à 10h17
PAR KEVEN MAWN

Le dossier Filip Mesar est nébuleux, disons-le, comme le mentionne Arpon Basu dans son plus récent papier sur The Athletic.

En date d'aujourd'hui, il est impossible de dire où est-ce que le choix de premier tour du CH évoluera en 2022.

La semaine dernière, Jeff Marek rapportait que Mesar allait se diriger vers Kitchener pour y jouer avec les Rangers en 2022-2023, mais cette info a été démentie par Arpon Basu, justement.




Pour ce qui est du principal intéressé, Mesar aurait clairement mentionné aux dirigeants du Tricolore qu'il ne voulait pas évoluer à Kitchener cette année.

Il serait plutôt ouvert à jouer avec le Rocket ou même d'aller en Suède, afin de jouer du hockey professionnel de haut niveau, considérant qu'il a évolué au niveau professionnel en Slovaquie pendant les deux dernières saisons.

Toutefois, le CH ne veut tout simplement pas qu'il retourne en Europe. L'organisation veut visiblement le garder à l'oeil.

Il semble clairement y avoir une divergence de vision entre Mesar et la direction du Canadien. On espère seulement que cette décision sera prise dans l'intérêt du développement du joueur.

Ne faites qu'imaginer s'il est cédé dans la Ligue junior de l'Ontario... Ça ferait des ravages.

Cependant, on peut comprendre la réticence de Mesar à l'idée de jouer dans cette ligue. Ce serait peut-être une rétrogradation à ses yeux, si cela se produisait.

Nous verrons bien d'ici la fin du camp d'entraînement du grand club!

SONDAGE
19 Septembre   |   628 réponses
Filip Mesar et la direction du Canadien de Montréal ne sont pas du tout sur la même page et ça fait jaser

Où est-ce que Filip Mesar devrait jouer en 2022-2023?

Montréal7912.6 %
Laval51481.8 %
Europe355.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques