SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Evander Kane a reçu de très graves accusations venant de sa femme


PUBLICATION
Alex Neron
31 juillet 2021  (19h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis quelque temps, rien ne semble aller pour Evander Kane, lui qui a dû déclarer faillite dans la dernière année. Cela ne l'a toutefois pas empêché de connaître une bonne saison avec les Sharks puisqu'il a récolté 49 points en 56 parties cette année.

Il ne semblerait toutefois pas que ses problèmes soient derrière lui. Aujourd'hui, sa femme a accusé Kane de parier sur les matchs qu'il disputait. En plus de cela, Anna a ajouté que son mari l'aurait abandonné elle et son enfant en Europe au moment de sa faillite.

Il s'agit donc de graves accusations auxquelles fait face le joueur des Sharks. Rappelons que quelques situations semblables se sont produites dans le monde du sport et que certains athlètes en question n'ont jamais refait surface.
La LNH vient d'ailleurs de réagir à cette controverse mentionnant qu'elle prend ces allégations très au sérieux. Le circuit Bettman va d'ailleurs enquêter plus en profondeur dans ce dossier avant de rendre son verdict.
Si tout s'avère véridique, il pourrait avoir de lourdes conséquences pour Evander Kane. Un bannissement à vie dans la LNH n'est pas à écarter face à de tels gestes. Bref, il sera donc intéressant de voir de quelle situation la ligue gérera ce dossier assez particulier.
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS