20:00
-
-
    

Énorme surprise à venir pour Logan Mailloux?

Publié le 28 septembre 2023 à 11h04
PAR DANNY POTVIN

Au premier match du tournoi des recrues, beaucoup (trop) de gens étaient déçus de la performance de Logan Mailloux et une sorte de panique s'est installée chez ces partisans. Nous avons lu des commentaires incroyables sur les réseaux sociaux, alors qu'il en était à son premier match en un bon bout de temps.

Depuis ce fameux premier match, on peut dire que le jeune homme s'est ressaisi et qu'il fait maintenant parler de lui pour les bonnes raisons. Il prend des risques, certes, mais c'est ainsi qu'il performe et on ne veut pas le dénaturer.

Si pour plusieurs il devrait aller à Laval un an, c'est différent pour Jean-Charles Lajoie, qui croit que sa place est à Montréal dès cette année.

« Logan Mailloux est exactement aussi impressionnant dans ce camp que l'était Kaiden Guhle, il y a un an. Pas plus, pas moins. Même maturité physique en plus. Pourquoi on veut le voir deux ans à Laval, alors que l'an dernier, on voulait tous voir Guhle ici avec le CH? Mailloux bien avant Barron! »


- Jean-Charles Lajoie

C'est certain que le scénario est différent cette année, alors qu'il y a congestion à la ligne bleue du Canadien. Tout dépend de son rôle. Est-ce mieux de le faire jouer des grosses minutes à Laval ou sur une 3e paire à Montréal avec quelques présences sur l'avantage numérique?

La question se pose. Une chose est certaine, Mailloux fait le nécessaire pour se faire remarquer présentement et il se donne toutes les chances de réaliser son rêve de jouer dans la LNH dès cette année. Ce serait une belle surprise.

SONDAGE
28 Septembre   |   1983 réponses
Énorme surprise à venir pour Logan Mailloux?

Selon vous, la place de Mailloux est-elle à Montréal dès cette année?

Oui113957.4 %
Non84442.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques