20:00
-
-
    

Énorme déclaration au sujet de Kent Hughes et Matvei Michkov

Publié le 19 juillet 2023 à 14h53
PAR DANNY POTVIN

Nous savons tous maintenant que Kent Hughes a jeté son dévolu sur l'Autrichien David Reinbacher au dernier repêchage de la LNH.

Selon plusieurs, l'intérêt pour Matvei Michkov était bien réel, mais Reinbacher était un meilleur joueur à leurs yeux. Selon Nicolas Cloutier de TVA Sports, ce n'était qu'un show de boucane.

« Je vais te dire une chose. Le Canadien n'a jamais été intéressé à repêcher Michkov. Ça n'a jamais été dans les plans, mais Kent Hughes a toujours voulu garder ses cartes (pour lui). Il a voulu entretenir l'espoir, ils ont même pris la peine de le rencontrer en sachant très bien qu'ils n'allaient pas le repêcher.

Je pense que c'était un jeu de poker de Kent Hughes, parce qu'il fallait faire croire aux équipes qu'il allait peut-être repêcher un autre joueur. (pour les discussions d'échange) »


- Nicolas Cloutier, TVA Sports

Ce sont des propos entendus sur les ondes de BPM Sports. Hughes aurait tout simplement bluffé tout le monde pour brouiller les pistes.

Comme on le mentionnait hier, les Predators ont tenté de s'avancer au rang du CH pour repêcher Reinbacher, les Coyotes l'auraient pris s'il avait été disponible au 6e rang et les Capitals étaient aussi grandement intéressés.

SONDAGE
19 Juillet   |   419 réponses
Énorme déclaration au sujet de Kent Hughes et Matvei Michkov

Selon vous, Kent Hughes est-il doué pour cacher son jeu?

Oui37689.7 %
Non4310.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques