SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Énorme changement à prévoir chez le Canadien: c'est une question de temps avant qu'un gardien parte, selon Renaud Lavoie


PUBLICATION
Danny Potvin
10 octobre 2023  (11h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le Canadien commence la saison avec trois gardiens dans son organigramme, mais cette situation n'est pas permanente. Cayden Primeau a connu un bon camp et sa valeur a grimpée, si bien qu'il aurait été réclamé au ballotage, selon plusieurs informateurs.

Selon Renaud Lavoie, ses sources vont dans le même sens, même qu'il est persuadé qu'un des trois gardiens partira d'ici quelques semaines.
« Il ne faut pas croire, en tout cas selon ce que j'entends, que ça va perdurer dans le temps, que dans trois semaines, un mois, on va être dans le même contexte.

Le «marché» pourrait plutôt donner la chance au Tricolore de faire de bonnes affaires au cours des prochains jours.

Il y a des formations dans la Ligue nationale qui sont dans des situations très précaires devant le filet. On est insatisfaits de jeunes gardiens, on a des blessés. »

- Renaud Lavoie

Kent Hughes aura donc l'embarras du choix, à savoir s'il veut transiger Jake Allen, Cayden Primeau ou Samuel Montembeault. Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a rien de moins certain que la situation des gardiens chez le Tricolore.
SONDAGE
10 OCTOBRE   |   1808 RÉPONSES
Énorme changement à prévoir chez le Canadien: c'est une question de temps avant qu'un gardien parte, selon Renaud Lavoie

Selon vous, quel gardien partira?

Jake Allen101956.4 %
Cayden Primeau54630.2 %
Samuel Montembeault1367.5 %
Aucun1075.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS