Enfin une nouvelle encourageante chez le Canadien de Montréal

Publié le 15 octobre 2021 à 14h06
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal vient d'essuyer deux revers successifs pour amorcer ce calendrier 2021-22. Cette fiche pourrait être moins atroce si on avait senti les joueurs plus engagés, plus déterminés et avec les épaules moins rondes.

L'avantage numérique est anémique et sans saveur. On dirait qu'Alex Burrows est encore sans solution afin de casser cette incapacité à s'imposer avec un homme en plus. Cole Caufield doit avoir les pieds cimentés sur le « h-mark » de gauche, OK? Jeff Petry doit lui distribuer la rondelle... et non tirer!

Puisqu'il est question de l'attaque massive (oui, il y a d'autres lacunes en ce moment), qu'en est-il de Mike Hoffman? Est-il sur le point d'être en mesure de renouer avec l'action? La réponse est la suivante : pas samedi, mais plutôt mardi ou jeudi prochain, selon le rapport de Ducharme.




Lorsqu'il sera apte à enfiler son maillot pour la première fois dans une joute régulière, il se doit de jouer une moyenne d'une minute 30 sur le « PP »... Il se doit de se retrouver sur le « h-mark » droit et servir de deuxième catapulte, comme le fait le Lightning avec Nikita Kucherov et Steven Stamkos.

My two cents...
10 dernières chroniques
pub